Politique de confidentialité

Le site Web www.seymac.com est fourni par Seymac. Seymac respecte toujours la confidentialité personnelle et financière de ses clients, avec des politiques et des mesures de sécurité strictes pour protéger vos informations. Lorsque vous visitez l'un de nos sites ou utilisez des fonctionnalités ou des ressources disponibles sur ou via les sites, vous nous donnez votre consentement pour collecter ou obtenir vos données personnelles conformément à la présente politique de confidentialité.

Collecte d'informations

Seymac collecte des données personnelles des visiteurs qui enregistrent leurs informations ou profitent de nos services sur ce Site, y compris des informations allant de l'adresse, du numéro de téléphone à la carte de crédit. Des informations sont également collectées auprès des clients qui commandent par téléphone ou qui effectuent des achats en magasin. Nous utilisons également des cookies (voir plus ci-dessous) et suivons les adresses IP afin d'améliorer la qualité du service et d'optimiser votre expérience d'achat. Nos sites, produits ou services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans. Par conséquent, Seymac ne demande ni ne collecte sciemment d'informations personnelles auprès de personnes de moins de 18 ans. Si vous n'avez pas 18 ans ou plus, vous ne devez pas visiter nos sites, utiliser nos produits ou profiter de nos services.

Collecte-moinformations dans quel but ?

Nous utiliserons vos informations personnelles pour l'enregistrement de l'utilisateur, l'administration du service et le traitement des commandes. Après la commande, veuillez enregistrer vos informations en ligne. Ensuite, nous mettrons à jour les informations sur nos produits, services et promotions par e-mail ou courrier postal. Cela nous aide à en savoir plus sur vos préférences, mais tout, bien sûr, dépend de votre autorisation. Nous pouvons occasionnellement utiliser ces informations pour vous contacter par e-mail, courrier postal ou téléphone afin d'en savoir plus sur vos préférences d'achat. Vous avez toujours le choix de rejeter les e-mails ou les appels marketing. Nous pouvons vous contacter avec votre permission, par e-mail, courrier postal ou téléphone, pour effectuer des études de marché afin d'améliorer la qualité de nos produits et services. Pour mieux vous servir, nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles de tiers qui nous les fournissent, y compris des informations démographiques et des informations accessibles au public. Nous pouvons également combiner ces informations avec des informations de nos sociétés affiliées. Grâce à ces informations, Seymac peut améliorer et personnaliser votre expérience d'achat et communiquer avec vous conformément à la présente politique de confidentialité.

Partage d'informations

Seymac ne vend pas, ne louera ni ne divulguera jamais le nom, l'adresse, l'adresse e-mail ou d'autres données personnelles de ses clients à une entité non affiliée. Le cas échéant, vos données personnelles peuvent être traitées par des tiers, uniquement dans le but d'aider Seymac, qui est soumis à des accords de confidentialité stricts. Nous ne divulguons pas autrement vos informations à des tiers, sauf si la loi l'exige pour une procédure judiciaire. Dans le cas peu probable où une partie ou la totalité de notre entreprise serait vendue, Seymac divulguera vos données personnelles à l'acheteur qui accepte de respecter les termes et conditions de cette politique de confidentialité.

Sécurité

Seymac utilise des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles. Même si nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour protéger vos informations personnelles, vous devez toujours accepter qu'aucune transmission de données sur Internet ne peut être parfaitement sécurisée contre l'accès par des destinataires non intentionnels et promettez de ne pas nous tenir responsables de toute violation de la sécurité, sauf si elle est due à notre négligence.

Cookies

Les cookies sont des informations qu'un site Web peut envoyer au navigateur de votre ordinateur à des fins d'enregistrement. Nous utilisons des cookies pour déterminer quelles pages Web sont visitées plus fréquemment, rendre notre site Web plus convivial et offrir une meilleure expérience utilisateur. Par exemple, les cookies nous permettent d'enregistrer votre mot de passe afin qu'il ne soit pas nécessaire de le saisir à chaque fois. Bien que la plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, vous n'êtes en fait pas obligé de les accepter. Pour désactiver les cookies, vous pouvez accéder à l'onglet "Aide" de votre navigateur ou lire les informations qui s'affichent dans votre navigateur. Cependant, votre expérience utilisateur sera considérablement améliorée si les cookies sont activés.

Acceptation et modification de la politique

En accédant et en utilisant le site Seymac , vous consentez à ce que nous collections, utilisions et divulguions vos informations comme indiqué dans cette politique de confidentialité. Seymac se réserve le droit de mettre à jour occasionnellement sa politique ou ses pratiques de confidentialité. Vous devriez donc consulter cette page de temps en temps pour obtenir des informations mises à jour. Une fois que nous aurons modifié notre politique de confidentialité, nous publierons une annonce sur notre site Web.

Informations promotionnelles

Seymac ne communiquera avec vous qu'après avoir obtenu votre autorisation. Si vous vous êtes déjà inscrit et que vous souhaitez mettre à jour ou supprimer l'enregistrement et les informations personnelles dans notre base de données, veuillez cliquer sur le bouton Se désabonner. Si vous préférez ne pas recevoir d'informations promotionnelles, ou si vous ne souhaitez pas que vos informations soient utilisées pour améliorer l'expérience d'achat, veuillez nous en informer en nous envoyant un e-mail. Veuillez vous assurer que votre nom complet et votre adresse e-mail sont les mêmes que vos informations enregistrées. Après avoir retiré vos informations de notre liste promotionnelle, nous ajouterons votre nom dans notre liste "ne pas contacter". Cela peut prendre jusqu'à quelques jours pour traiter votre demande par e-mail et quelques semaines pour traiter votre demande par courrier postal. Pendant cette période, vous pouvez toujours recevoir des communications de Seymac. Veuillez également noter que votre achat en ligne sera confirmé par e-mail. En dehors de cela, nous pouvons également avoir besoin de vous contacter par téléphone, e-mail ou courrier postal pour d'autres questions concernant votre commande.

En utilisant notre site Web, vous (le visiteur) acceptez que des tiers traitent votre adresse IP afin de déterminer votre emplacement à des fins de conversion de devises. Vous acceptez également que cette devise soit stockée dans un cookie de session dans votre navigateur (un cookie temporaire qui est automatiquement supprimé lorsque vous fermez votre navigateur). Nous le faisons pour que la devise sélectionnée reste sélectionnée et cohérente lors de la navigation sur notre site Web afin que les prix puissent être convertis dans votre devise locale (le visiteur).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à customerservice@seymac.com

Impressive

Large image with text box

Pair large text with a full-width image to draw attention to an important detail of your brand or product line.

The website www.seymac.com is provided by Seymac. Seymac always respects customer's personal and financial privacy, with strict policies and security measures to protect your information. When you visit any of our Sites or use any features or resources available on or through the Sites, you give us your consent to collect or obtain your personal data in accordance with this privacy policy.

Information Collection

Seymac collects personal data from visitors who register their information or enjoy our services in this Site, including information from address, telephone number to credit card. Information is also collected from customers who place telephone orders or who make in-store purchases. We also use cookies (see more below) and track IP addresses so that we can improve service quality and optimize your shopping experience. Our Sites, products, or services are not directed to children under the age of 18. As a result, Seymac does not request or knowingly collect personal information from individuals under the age of 18. If you are not 18 or older, you should not visit our Sites, use our products, or enjoy our services.

Collect Information for What Purpose?

We will use your personal information for user registration, service administration and order processing. After ordering, please save your information online. Then we will update the information of our products, services, and promotions to you through e-mail or postal mail. It helps us learn more about your preferences but everything, of course, is on the premise of your permission. We may occassionally use these information to contact you via e-mail, postal mail, or telephone to learn more about your shopping preferences. You always have the choice to reject marketing mails or calls. We may contact you with your permission, via e-mail, postal mail, or telephone, to conduct market research so as to improve our product and service quality. To serve you better, we may collect or obtain personal data from third parties who provide it to us, including demographic information and publicly available information. We may also combine these information with information from our affiliates. With these information, Seymac can improve and personalize your shopping experience and communicate with you in accordance with this privacy policy.

Information Sharing

Seymac does not and will never sell, rent or disclose any clients' name, address, e-mail address or other personal data to any non-affiliated entity. As necessary, your personal data may be processed by third parties, merely for the purpose of assisting Seymac, which is subject to strict confidentiality agreements. We do not otherwise disclose your information to third parties, unless it's required by law for legal proceeding. In the unlikely event of some or all of our business being sold, Seymac will disclose your personal data to purchaser who agrees to abide by the terms and conditions of this privacy policy.

Security

Seymac uses appropriate security measures to protect your personal information. Even though we will take all reasonable steps to protect your personal information, you still need to accept that no Internet data transmission can be perfectly secure from access by unintended recipients and promise not to hold us responsible for any breach of security, unless it is due to our negligence.

Cookies

Cookies are pieces of information a web site can send to your computer's browser for record-keeping purposes. We use cookies to ascertain which web pages are visited more frequently, make our web site more user-friendly, and provide better user experience. For instance, cookies allow us to save your password so that there is no necessary to re-enter it every time. Although most web browsers automatically accept cookies, you actually do not have to accept it. To disable cookies, you can access the "help" tab on your browser or read the information popping up from your browser. However, your user experience will be significantly improved if cookies are enabled.

Policy Acceptance and Modification

By accessing and using the Seymac site, you consent to our collection, usage and disclosure of your information as listed in this privacy policy. Seymac reserves the right to occasionally update its privacy policy or practices. You should therefore review this page from time to time to get updated information. Once we make a change in our privacy policy, we will publish announcement through our website.

Promotional Information

Seymac would only communicate with you after we get your permission. If you have registered before and would like to update or delete registration and personal details in our database, please click on Unsubscribe button. If you prefer not to receive promotional information, or if you do not want your information be used to improve shopping experience, please let us know by sending us an e-mail. Please make sure that your full name and email address are the same as your registered information. After removing your information from our promotional list, we will add your name in our "do not contact" list. It may take up to few days to handle your e-mail request, and few weeks to process your postal mail request. During this period you may still receive communications from Seymac. Please also note that your online purchase will be confirmed through e-mail. Apart from that, we may also need to contact you via phone, e-mail or postal mail about other questions regarding your order.

 

If you have any questions, please feel free to send email to customerservice@seymac.com